mercredi, mai 09, 2007

Lettre à Maitre Echard avocate à Chambery

Mr Ghirardini Ivano Guide de Haute Montagne Bp 10 les Praz 74400 Chamonix


Chamonix le 10 janvier 2001 A l'attention de Maître ECHARD

Avocat Auprès de la Cour d'Appel Ordre des Avocats 73000 CHAMBERY

Cher Maître,

Je vous remercie d'avoir assuré ma défense et je vous présente mes meilleurs voeux.

Il est toutefois des choses qui ne pouvaient s'exprimer oralement mais qui ne posent aucun problème par écrit. Je vous confirme que le principal de mon activité c'est la recherche mais dans un domaine hors cadre et hors normes que j'appelle la Non Vie, c'est à dire l'étude des Champs d'Abstractions en Mémoire, Cela débouche sur ce projet EF 7 2 d'intelligence artificielle qui consiste à explorer ces champs de mémoire par l'usage des Mathématiques Galoisiennes et Abéliennes,

Mais il est un point sur lequel je tiens à insister en priorité. Ces recherches sont innovantes par bien des aspects et si je souhaite faire don de la totalité de la partie purement théorique aussi bien en mathématiques qu'en physique ou mécanique au domaine public, il convient de préserver les ANTÉRIORITÉS des découvertes.

Je vous ai déjà alerté sur ce vol de première Trilogie des faces nord des Grandes Jorasses, du Cervin et de l'Eiger en hivernale et solitaire dont j'ai été victime dans cette Vallée de Chamonix que je considère comme une Zone Mafieuse pouvant aller jusqu'au meurtre.

Il convient donc de me protéger sur ce point et c'est pour cela que j'ai adressé en recommandé au Juge Commissaire du TGI de Bonneville ce concept de définition de la division par Zéro en date du 20 12 1999.

Les antériorités qu'il faut protéger pour que tout cela reste du domaine public sont les suivantes: