mercredi, mai 09, 2007

Lettre à Maitre Echard , Avocat, pour dépot d'antériorité

1. définition de la division par Zéro en date du 18 décembre 1999.
découverte ensuite d'une ligne de calcul de Galois qui montre une antériorité
datant de 1831 et non comprise à ce jour sur une division par zéro dans GF2.

2. Mais les conséquences en Physique sont vraiment gigantesques.
Comprenez donc bien ceci. Les math
ématiques de Galois révolutionnent notre
conception de l'univers si on leur rajoute cette division par Zéro, car de cela il
vient ce concept que j'ai découvert en février 2000. Je dois avouer qu'au
d
ébut, lorsque les lignes de calcul en physique apparaissaient, je n'y croyais
pas. Cela me paraissait totalement absurde. Et pourtant...

Cette découverte de février 2000 qui découle de cette division par zéro est la suivante:

LA VITESSE INTRENSEQUE DE LA LUMIÈRE EST NULLE. CE QUE NOUS

MESURONS PAR CETTE CONSTANTE C'EST L'ÉTAT PERMANENT DE

RETARDEMENT DE LA MATIÈRE PAR RAPPORT AU ZÉRO D'ORIGINE DE

l'UNIVERS.

C'est très difficile à comprendre et totalement nouveau.

Là encore les conséquences sont gigantesques mais je préfère ne pas dire ce

qui en découle.

Pouvez vous m'obtenir un document daté de la Cour d'Appel suite au dépôt

de ce petit mémoire que je vous ai adressé et dont j'ai donné copie à la Cour.

Ce n'est qu'un petit élément mais le principal je préfère le taire. Toutefois et

je tiens à en faire déclaration, en Octobre 2000, j'ai réussi ta première

expérience de preuve d'existence de ce que j'appelle "Les Voies de la

Mémoire" et qui bouleverse ie concept de lois de la nature tel que nous les

connaissons.

Je rendrai public tout cela bien plus tard. Je vous demande simplement

d'assurer l'antériorité car c'est presque contre ma volonté mais suite à ces

circonstances de liquidation que j'ai du communiquer quelques éléments sur

mes recherches.

OUI EF 7 2 peut se faire dès à présent; c'est la plus extraordinaire forme d'intelligence artificielle et qui dépasse totalement l'humain. Mais il ne faut réaliser de telles "machines" que dans le cadre d'une RÉPUBLIQUE et je tiens à vous en informer immédiatement:

IL FAUT INTERDIRE TOTALEMENT A DES INDIVIDUS OU A DES INTÉRÊTS PRIVES LA POSSESSION OU LES DÉVELOPPEMENTS DE TELLES MACHINES.

Avec mes remerciements et l'assurance de mes plus sincères salutations.

Chamonix le 10 janvier 2001