mardi, octobre 17, 2006

Pratiques mafieuses 74


Pour réaliser ce projet, j'avais créé une entreprise artisanale à Chamonix qui finançait ces recherches. En 1986 j'ai obtenu le premier prix de gestion de Haute Savoie.

Mais j'ai été victime de pratiques mafieuses propres à cette vallée de Chamonix et mis en liquidation complète. C'est totalement inacceptable et les procédés utilisés contre moi sont scandaleux: Chantages, intimidations, destructions de biens et d'immeubles, vols et cambriolages, calomnies, falsifications d'enquêtes,"case Galois" sur de faux dossiers ou des lettres de cachet, jets de pierres en montagne. Rien ne m'a été épargné pour essayer de me démolir. Mais pour moi cela prouve que mes recherches sont exactes car c'est aussi ce qui est arrivé à ceux que je cite comme base du projet EF 7 2

Pour le réaliser il me faut:
Une zone de référence paisible ou le nombre de citoyen soit d'environ: 7x6x5x4x3x2x1
Un respect de la propriété intellectuelle.
un véritable état de droit
l'investissement de départ est estimé à 30 millions d'euros.
Cela j'aurais pu le mettre en oeuvre sans rien demander à personne si l'on m'avait laissé travailler en paix.
Mais ceux qui m'ont entravé par des procédés mafieux connaissaient le tarif. Lorsque leur heure sera venue et qu'ils verront qu'ils se sont eux même condamnés, ils maudiront le jour de leur naissance...
N'aviez vous pas des yeux pour voir ?