mardi, octobre 17, 2006

Pratiques mafieuses 74


Copie prise sur les anciens sites voila.fr supprimés depuis. Ces comments sont la pour archives. N'y faites pas trop attention. Contre la bête 74, il faut délirer un peu. Quand elle vous croit fou, elle vous laisse tranquile, la seule chose qui interessait le réseau mafieux Ballaloud, c'est le fric. La ripoux administration 74 peut spolier qui elle veut, y compris par des assassinats en toute impunité.

Ci dessous: l'emblème de Montéfiorino, le village natal d'Ivano.

Une sorte de prédestination à la première TRILOGIE hivernale solitaire des grandes faces nord des Alpes réalisée au cours de l'hiver 77 78
CERVIN GRANDES JORASSES EIGER.

Il est le seul à l'avoir faite sans aucune assistance, liaison radio, reconnaissance et préparation des voies, aides héliportées, ...

Sa force: se sentir porté comme Achille, "l'homme aux pieds agiles".
Sa certitude absolue: se sentir protégé par des Athanatos inaccessibles et mystérieux.

En octobre 1977 voici sa prière au sommet de l'Olympe:
"Gloire à vous Dieux oubliés. Je suis venu vous trouver pour vous demander votre aide. Voici mon projet. Armez mon bras à fin que comme Achille je ne faiblisse point. Vos temples sont en ruine, vos oracles se sont tus, vos sources sont taries, et pourtant je vous honore."

Ivano Ghirardini est Grand Prêtre dans sa religion véritable:
L'Orphisme. Une religion disparue.

C'est un puissant exorciste
et un expert en perceptions paranormales.

En 1997 il reçoit la visite d'un Ange qui l'appelle d'abord par son nom: "Ivano, Ivano". Porté par une vague de lumière et de chaleur, cet Ange traverse les murs de sa maison et avance masqué pour lui adresser une salutation officielle sous la formulation:
"Bonjour à Vous !"
L'Ange lui donne ensuite, le 5 janvier 1998 son ordre de mission sous l'énigmatique injonction :
"Dépêches-toi!".
Comme tous ceux à qui des choses similaires sont arrivées, Ivano répond qu'il ne sait pas faire cela. L'Ange manifesta alors sa colère...


Tout cela avait été écrit pour prévenir un assassinat par le réseau mafieux Ballaloud. On ne tire pas sur un fou, c'est bien connu. Et si vous doutez de ce réseau, allez le dire à Xavier Flactif ou à sa femme qui avait fait naïvement confiance au Ballaloud. Et le Ballaloud ne risque rien, pas même soupçonné dans ce quintuple assassinat, c'est dire la crédibilité ou le degré de complicité de la justice 74. Dans mon cas c'est deux tentatives d'assassinat qui auraient été classée à 100% en "accident". Donc je sais ce dont je parle.