Division par zéro
Il s'agit d'un concept ensembliste totalement novateur qui ne remet pas en question la non définition de la division par zéro en algèbre classique. Il est extremement difficile de le comprendre. Il repose sur des univers multiples identiques et non confondus qui ont pour intersection commune le zéro de ces ensembles. il repose sur un concept de "Vie" et de "Non Vie", un peu comme les multi-fenêtrages sur les écrans d'ordinateurs ou une seule fenêtre est active (Vie). Diviser un quelconque élément de l'ensemble en Vie par le zéro de cet ensemble restitue la totalité de cet ensemble en Non Vie (par convention, de façon orthogonale pour les référentiels) par rapport à l'ensemble dans lequel se trouvait l'élément ou a été effectué la division qui reste non définie dans cet ensemble. Il existe donc des applications fort pratiques de cette découverte aussi bien en informatique que pour les codages et les cryptâges.( découverte le 18 décembre 1999)
C = 0
Poser que la vitesse de la lumière est nulle revient simplement à utiliser un nouveau référentiel très novateur et fort complexe. les principes de bases sont:
Les masses génèrent de l'espace et du temps. Les espaces et les temps générés par les masses sont congruents entre eux (algèbre Galoisienne). Il est supposé l'existence de corpuscules sans masse ou informatons ou anti-énergie.
Mécanique de Vie - Mécanique de Non Vie
Il existe deux univers distincts et identiques qui ont pour seule intersection le zéro de ces univers: l'univers Uv ou univers de Vie (quantitatif) et l'univers Unv (informatif). Principes généraux:
1. Zéro de Unv divisé par Zéro de Unv génére Uv 2. Toute action(évènement) dans Uv produit une réaction identique(mémoire de l'évènement) dans Unv